Marc-Antoine Poissant, Courtier immobilier hypothécaire agréé

Courtier hypothécaire

251, Boulevard Saint-Joseph
Gatineau, QC, J8Y 3X5

Téléphone : +1 819-639-2546

Taux de remise en cours : Variable

Description

Chez Multi-Prêts Hypothèques, nous avons une mission, celle de trouver le meilleur prêt hypothécaire pour vous, sans frais. Et lorsque vous nous rencontrez, vous avez accès aux produits d’une vingtaine d’institutions financières en un seul rendez-vous! De cette façon, vous êtes certains d'obtenir une hypothèque adaptée à vos besoins et qui vous permettra d'économiser des milliers de dollars!


Promotion(s)

  • Obtenez jusqu'à 400$ de remise!

    À l’achat, au refinancement ou au renouvellement de votre hypothèque, obtenez une remise en argent Freebees à dépenser chez tous les Partenaires pouvant aller jusqu'à 400$. Consultez Marc-Antoine Poissant, Courtier immobilier hypothécaire agréé pour tous les détails.

    400,00 $

    Offre valide du 12 sept. 2019 au 12 sept. 2021.


* L’argent Freebees remis par les Partenaires, leurs offres et Promotions, excluent les taxes, les produits du tabac, les cartes-cadeaux, les consignes de bouteilles, les produits laitiers liquides, les produits pharmaceutiques, les billets de loterie et tout autre produit là où la loi l’interdit. Certaines restrictions peuvent s’appliquer. Voir les détails chez les Partenaires.

Marc-Antoine Poissant, Courtier immobilier hypothécaire agréé

Mortgage Broker

251, Boulevard Saint-Joseph
Gatineau, QC, J8Y 3X5

Phone : +1 819-639-2546

Current reward rate : Variable

Description

At Multi-Prêts Hypothèques, we have a mission to find the best mortgage for you at no cost. And when you meet us, you have access to the products of about twenty financial institutions in one appointment! In this way, you are certain to obtain a mortgage adapted to your needs and which will allow you to save thousands of dollars!


Promotion(s)

  • Get up to $400 in reward!

    On purchase, refinancing or renewal of your mortgage, get a Freebees reward to spend with all Partners up to $400. Consult Marc-Antoine Poissant, Certified Mortgage Real Estate Broker for all the details.

    $ 400.00

    Offer vaild from Sep 12, 2019 to Sep 12, 2021.


* Points awarded by the Partners, their offers and Promotions, exclude taxes, tobacco products, gift cards, bottle deposits, fluid dairy products, pharmacy, lottery and any other product where prohibited by law. Some restrictions may apply. See details at Partners.