Deli Chenoy's Gatineau

Restauration - Deli

120, Boulevard de l'Hôpital
Gatineau, QC, J8T 8M2

Téléphone : +1 819-561-3354

Taux de remise en cours : 5 %

Description

Le meilleur déli en ville! Découvrez notre grande variété de repas pour le déjeuner, le dîner ou le souper, allant des entrées, en passant par les plats principaux jusqu'aux délicieux desserts!! Nous avons aussi un menu pour enfants.


Promotion(s)

  • Promo Coca-Cola!

    Du 16 juin au 28 juillet, obtenez une remise additionnelle de 1$ Freebees chez Deli Chenoy's Gatineau à l'achat d'un jus pomme, jus d'orange ainsi que sur les produits Coca-Cola en bouteille (Coke, Coke diète, Sprite et Gingembre)!

    1,00 $

    Offre valide du 16 juin 2019 au 28 juil. 2019.

  • Promotion viande fumée!

    Pour une durée illimitée, nous allons doubler vos remises Freebees sur tous les produits avec viande fumée !! Profitez de la meilleure viande fumée en ville au Deli Chenoy's Gatineau! Des conditions peuvent s'appliquer. Voir les détails au restaurant.

    x 2

    Offre valide du 8 juil. 2017 au 3 déc. 2019.


* L’argent Freebees remis par les Partenaires, leurs offres et Promotions, excluent les taxes, les produits du tabac, les cartes-cadeaux, les consignes de bouteilles, les produits laitiers liquides, les produits pharmaceutiques, les billets de loterie et tout autre produit là où la loi l’interdit. Certaines restrictions peuvent s’appliquer. Voir les détails chez les Partenaires.

Deli Chenoy's Gatineau

Restaurant - Deli

120, Boulevard de l'Hôpital
Gatineau, QC, J8T 8M2

Phone : +1 819-561-3354

Current reward rate : 5 %

Description

The best deli in town! Discover our wide variety of meals for lunch, dinner or supper, from starters to main courses to delicious desserts !! We also have a children's menu.


Promotion(s)

  • Coca-Cola Promo!

    From June 16 to July 28, get an additional $1 Freebees reward at Deli Chenoy's Gatineau with the purchase of apple juice, orange juice and bottled Coca-Cola products (Coke, Diet Coke, Sprite and Ginger)!

    $ 1.00

    Offer vaild from Jun 16, 2019 to Jul 28, 2019.

  • Smoked Meat Promotion!!

    For an unlimited time, we will be doubling your Freebees reward with all smoked meat products!! Enjoy the best smoked meat in town at Deli Chenoy's Gatineau! Conditions may apply. See details at the restaurant.

    x 2

    Offer vaild from Jul 8, 2017 to Dec 3, 2019.


* Points awarded by the Partners, their offers and Promotions, exclude taxes, tobacco products, gift cards, bottle deposits, fluid dairy products, pharmacy, lottery and any other product where prohibited by law. Some restrictions may apply. See details at Partners.